• Mon programme présidentiel.

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de 500 signatures pour me présenter à la présidentielle. Puis-je compter sur vous ?? 

    Mon programme présidentiel :
    - suppression de TOUTES les taxes et cotisations (plus de TVA, plus de CSG, plus de CRDS, plus d'impôts locaux, plus d'octroi de mer dans les DOM...plus de cotisations à la Sécu ou autres : des centaines de prélèvements en tous genres qui constituent une usine à gaz illisible)
    - pour compenser ce manque à gagner : impositions "progressives" avec quotient familial simple (progressivité = plus on gagne ou possède, plus on paye / quotient familial = une part par personne quel que soit le sexe et l'âge et à vie) sur les revenus (y compris bénéfices) et sur le patrimoine. Suppression immédiate de tout le bazar nucléaire militaire et civil. Division par deux des membres d'assemblées élues (députés, sénateurs, conseillers municipaux, généraux, régionaux). Un seul mandat. Bénévolat pour le Président de la République (logé, nourri, blanchi, véhiculé, sécurisé)
    - rationnement national de toutes les ressources limitées ( en effet, la suppression des taxes entraînera une baisse considérable des prix dans tous les domaines) : par exemple un quota anonyme par personne pour les carburants pouvant être transféré à une personne de son choix, de même pour l'électricité, etc...de nombreuses ressources sont limitées et la régulation par les prix est inefficace et injuste ;
    - pour l'emploi : obligation à tout créateur de créer un CDI, obligation pour les TPE de créer 2 CDI, pour les PME 10 CDI, etc...
    - pour l'éducation : division par deux du nombre d'élèves par classe par création de postes d'enseignants et construction d'écoles ; scolarisation bilingue dès l'âge de deux ans
    - gel national des constructions de routes ; développement généralisé des transports en commun les plus économes en énergie.
    - investissements massifs dans les énergies renouvelables : recherche, fabrication, installation ; arrêt immédiat du nucléaire compensé par des importations.
    - pour les DOM : suppression de toutes les surrémunérations et avantages fiscaux.
    - santé : développement de la prévention ; lutte contre l'obésité "pas de France forte"
    - immigration : accueil avec prime d'entrée pour tous les étrangers compte tenu du fait que le bilan de leur arrivée est de toutes façons positif pour les finances publiques à condition qu'il n'y ait aucun clandestin pouvant échapper à l'impôt progressif.
    - liberté d'expression intégrale dans tous les domaines
    - passer de 0,5 % du PIB à 2 % du PIB pour le soutien au développement des pays moins avancés 

    _ à compléter

    Mon slogan de campagne : "La France c'est le progrès...progressif"

    « Le genre de…l’INSEE !L'index de correction sans base légale depuis 1975 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :